Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les camps d'ete de l'alliance francaise
28 août 2013

Qui sommes-nous?

Isaac :

Mon plat prefere est le burger au crabe

Ce que je trouve dangereux : les zorilles

Ma saison preferee est l'hiver

Ma possession la plus precieuse est un trophee

Une mesaventure : je me suis tordu la cheville

Sarah :

J'aime faire du cheval et faire du ski

J'ai ete a la piscine

Je n'ai pas de musique preferee

J'irai a la piscine le weekend prochain

Ma matiere preferee c'est le dessin

J'ai recu un livre

Alan :

ma musique preferee est Thrift shop

j'aime jouer a happy wheel

 

Gary :

J'aime jouer a Team Fortress 2

Je vis au Canada

J'aime lire le soir

Ce que je trouve dangereux c'est les asteroides

Je ne regarde pas la TV

Quand je serai grand je veux devenir designer de jeux video

Ma maison ideale c'est une maison en chocolat

 

Eric :

je suis fier d'etre moi-meme

je regarde la TV le soir

je reves que je saute de l'immeuble et je survis

je voudrais etre scientifique

ma maison ideale c'est une maison comme dans minecraft

mon jour de chance c'etait le neuf juin

 

Nicholas :

Une chose que j'ai perdu : ma chaussure

Mon jeu prefere : le minecraft

Mon pays prefere c'est le Canada

Mon plat prefere c'est la poutine

Publicité
Publicité
Commentaires
les camps d'ete de l'alliance francaise
Publicité
Archives
Publicité